Goélia - Les Jardins d'Azur
©D.Cavailhes/GOELIA
Tourist residence

Goélia - Les Jardins d'Azur

The residence welcomes you in the residential area of Boulouris, in a wooded park of 3ha close to beaches and shops.

Description

The complex is made up of 128 apartments for 4 to 8 people brought together in hamlets with a Provençal charm, an outdoor heated swimming pool with solarium, a wellness area with sauna and Turkish bath and a children’s playground.
Shops, bakery, minimarket, pharmacy, are situated in approximately 150m, the attractive beach “Plage de la Tortue” accessible on foot in 700m, and the Santa Lucia Port is a 20 minutes walk away from the residence.
You will appreciate the close proximity to the Boulouris small railway station (500m), on the line Draguignan Fréjus, which will allow you to join in 3/4 minutes the downtown of st Raphael.

Further information

  • Accepted animals
  • flag-ENEnglish
  • flag-FRFrench
  • Capacity : 
    Group : 150 max people
  • Comfort : 
    Baby equipment
    Communal washing machine
    Dishwasher
    Microwave
    Baby bed
  • Services : 
    Pets welcome
    Pets supplement
    Wi-fi
  • Equipments : 
    Play area
    Sports hall
    Sauna
    Terrace
    Car park
    Fitness centre
    Steam room
    Swimming pool
    Private parking
    Heated swimming pool
  • Environments : 
    Station district
    Close to a public transportation
Estérel Côte d'Azur depending on your mood
Weather
Sea side
Today
-- °C Wind : -- km/h
Tomorrow
-- °C Wind : -- km/h
After tomorrow
-- °C Wind : -- km/h
Hinterland
Today
-- °C Wind : -- km/h
Tomorrow
-- °C Wind : -- km/h
After tomorrow
-- °C Wind : -- km/h
Water temperature
Fréjus -- °C
Saint-Raphaël -- °C
Les Issambres -- °C
+
-

Clic on areas to zoom in

Clear map
Dark map
Map zone 1
Map zone 2
Map zone 3
Map zone 4
Map zone 5
Map zone 7
Map zone 6
Map zone 8
pays de fayence - nord

Fayence area

The Pays de Fayence (Fayence district) has many great provencal villages. All of them have a particularity such as the view from Mons or the artistic streets of Tourrettes. Do no forget to stop in Seillans that has the label of "Most beautiful village in France"

Go back to map
pays de fayence - sud

Fayence area

North of the A8 motorway, you will find the Pays de Fayence. Saint-Cassien lake, a real oasis of freshness in the Var, awaits you! Take a break at the Lake House before visiting the villages of Bagnols-en-Forêt, St-Paul-en-Forêt or Tanneron.

Go back to map
roquebrune sur argens - la bouverie

Roquebrune-sur-Argens

The city of Roquebrune-sur-Argens is the most westerly of the destination. It includes three districts: La Bouverie, at the foot of Gorges du Blavet; The village, overlooked by its magnificent rock, and Les Issambres, with its nautical activities by the sea.

Go back to map
les adrets de l'esterel

Les Adrets de l'Estérel

Les Adrets de l'Estérel is a small town located at the extreme southeastern Var. Bordering the Maritimes Alpes, it is composed of large green forests. The town overlooks the bay of Cannes and has an exceptional view on the Lérins Islands and the Corniche de l'Estérel.

Go back to map
village de puget sur argens

Puget sur Argens

Puget sur Argens is a small village located in the middle of many wineries. Its commercial area, near the village, includes many shopping center. North of the village, the Bois du Defens give rise to several walks.

Go back to map
roquebrune-sur-argens - les issambres

Les Issambres

Welcome to Les Issambres, the district of Roquebrune-sur-Argens located on the coast. True paradise with its 8 km of beaches and creeks, this family seaside resort, already frequented at the time by the Romans, is located between the Gulf of Saint-Tropez and Fréjus-Saint Raphaël.

Go back to map

Fréjus

Frejus, located halfway between Cannes and Saint-Tropez, is at the heart of the Côte d'Azur. Based on a sandstone buttress of the Esterel massif, the town dominates the valleys of Argens and Reyran. Frejus has the appearance of a small Provencal town whose new districts extend to the sea.

Go back to map
saint-raphael - massif de l'esterel

Saint-Raphaël

65km from Nice Côte d'Azur International Airport, Saint-Raphaël is located between Cannes and Saint-Tropez. This seaside resort on the Mediterranean coast is at the bottom of the great Esterel mountains. Saint Raphael, whose city center is by the sea, is divided into different neighborhoods that have all their characteristics and their personalities.

Go back to map
Fayence areaFayence areaRoquebrune-sur-ArgensLes Adrets de l'EstérelPuget sur ArgensLes IssambresFréjusSaint-Raphaël
Webcams
Subscribe to our newsletter

Goélia - Les Jardins d'Azur
©D.Cavailhes/GOELIA
Résidence de tourisme

Goélia - Les Jardins d'Azur

La résidence vous accueille toute l'année, en court ou en long séjour, dans le quartier résidentiel de Boulouris, dans un parc arboré de 3ha à proximité des plages et des commerces.

Description

La résidence Goélia Les Jardins d’Azur est composée de 128 appartements de 4 à 8 personnes regroupés en hameaux au charme provençal, d’une piscine extérieure chauffée avec solarium, d’un espace bien-être (sauna et hammam), d’un terrain multisports et d’une aire de jeux pour enfants.

Les commerces, supérette, boulangerie, pharmacie, sont situés à environ 150m, la plage de la Tortue, accessible à pied, est à environ 700m et le port de Santa Lucia à 20 mn à pied de la résidence.

Vous apprécierez également la proximité de la petite gare de Boulouris (à 500m) sur la ligne de chemin de fer Cannes / Draguignan qui permet de rejoindre en 3-4 minutes le centre et les animations de St Raphaël situé à 3km de la résidence.

En 2021, Goélia a été distinguée par la rédaction du magazine Capital dans la catégorie « Villages et Clubs de vacances en France » à l’issue d’une enquête « Le palmarès des meilleures enseignes » réalisée auprès d’un panel de 20 000 consommateurs. L'enseigne Goélia a été classée au 4ème rang de cette catégorie avec la note de 7,98/10 pour la qualité de ses services.

Conseils et suggestions :
Du 30/10/2021 au 07/05/2022 arrivée possible tous les jours y compris les jours fériés
Vacances de Noël (18/12-26/12) : 7=9, 9 nuits pour le prix de 7 : possibilité d’arriver le vendredi 17/12 sans supplément de prix

Dispositions spéciales COVID 19 :
Respect du « guide sanitaire pour les résidences de tourisme, clubs et villages de vacances dans le contexte de COVID-19 », agréé par le Ministère du Travail et permettant l'apposition sur nos vitrines du logo « notre établissement s'engage ». Formation des équipes, référent Covid-19.

Informations complémentaires

  • Animaux acceptés
  • flag-ENAnglais
  • flag-FRFrançais
  • Capacité : 
    Groupe : 150 personnes max
  • Confort : 
    Matériel Bébé
    Lave linge collectif
    Lave vaisselle
    Micro-ondes
    Lit bébé
  • Services : 
    Animaux acceptés
    Animaux avec supplément
    Accès Internet Wifi
  • Équipements : 
    Aire de jeux
    Salle de sport
    Sauna
    Terrasse
    Parking
    Espace fitness
    Hammam
    Piscine
    Parking privé
    Piscine chauffée
  • Environnements : 
    Gare SNCF à moins de 500 m
    Arrêt de transport en commun à moins de 500 m

Documents

Estérel Côte d'Azur selon vos envies
La météo
Bord de mer
Aujourd'hui
-- °C Vent : -- km/h
Demain
-- °C Vent : -- km/h
Après-demain
-- °C Vent : -- km/h
Pays de Fayence
Aujourd'hui
-- °C Vent : -- km/h
Demain
-- °C Vent : -- km/h
Après-demain
-- °C Vent : -- km/h
Température de l'eau
Fréjus -- °C
Saint-Raphaël -- °C
Les Issambres -- °C
+
-

Cliquez sur les zones pour zoomer

Carte clair
Carte fonce
Carte zone 1
Carte zone 2
Carte zone 3
Carte zone 4
Carte zone 5
Carte zone 7
Carte zone 6
Carte zone 8
pays de fayence - nord

Pays de Fayence

Le Pays de Fayence se caractérise par ses villages de caractère. Mons, le plus au nord, dispose d'une vue imprenable sur toute la destination jusqu'à la mer. Faites une halte à Seillans, labellisé "Plus beau village de France" ou à Tourrettes, original avec son musée à ciel ouvert !

Retourner à la carte
pays de fayence - sud

Pays de Fayence

Au nord de l'autoroute A8, vous entrez dans le Pays de Fayence. Le lac de Saint-Cassien, véritable oasis de fraicheur dans le Var, vous attend ! Faites une hâlte à la Maison du Lac avant d'aller découvrir les villages de Bagnols-en-Forêt, St-Paul-en-Forêt ou Tanneron.

Retourner à la carte
roquebrune sur argens - la bouverie

Roquebrune-sur-Argens

La commune de Roquebrune-sur-Argens est la plus à l'ouest de la destination. Elle comprend trois quartiers : La Bouverie, au pied des Gorges du Blavet; Le village, surplombé par son magnifique rocher, et les Issambres, avec ses activités nautiques en bord de mer.

Retourner à la carte
les adrets de l'esterel

Les Adrets de l'Estérel

Les Adrets de l'Estérel est une commune située à l'extrème sud-est du Var. Limitrophe avec les Alpes Maritimes, son territoire est composé de larges forêts verdoyantes. La commune domine la baie de Cannes et possède une vue exceptionnelle sur les îles de Lérins et la corniche de l'Estérel.

Retourner à la carte
village de puget sur argens

Puget sur Argens

Puget sur Argens est un petit village au milieu de nombreux domaines viticoles. Sa zone commerciale, aux abords du village, regroupe de nombreuses enseignes. Au nord du village, les Bois du Defens donnent lieu à plusieurs balades.

Retourner à la carte
roquebrune-sur-argens - les issambres

Les Issambres

Bienvenue aux Issambres, le quartier de Roquebrune-sur-Argens situé sur le littoral. Véritable coin de paradis avec ses 8 km de criques et de calanques, cette station balnéaire familiale, déjà fréquentée à l’époque par les Romains, est située entre le Golfe de Saint-Tropez et Fréjus-Saint Raphaël.

Retourner à la carte
ville de frejus - saint-aygulf

Fréjus

Fréjus, est située à mi-distance entre Cannes et Saint-Tropez, au coeur de la Côte d’Azur. Implantée sur un contrefort de grès du massif de l’Estérel, la commune domine les vallées de l’Argens et du Reyran. Fréjus présente l’aspect d’une petite ville provençale dont les nouveaux quartiers s’étendent jusqu’à la mer.

Retourner à la carte
saint-raphael - massif de l'esterel

Saint-Raphaël

A 65km de l’aéroport de Nice Côte d’Azur, située entre Cannes et Saint-Tropez, Saint-Raphaël est une station du littoral méditerranéen implantée au pied du superbe massif de l’Estérel. La ville de Saint-Raphaël, dont le centre-ville est en bord de mer, se divise en différents quartiers qui présentent tous leurs caractéristiques et leur personnalité.

Retourner à la carte
Pays de FayencePays de FayenceRoquebrune-sur-ArgensLes Adrets de l'EstérelPuget sur ArgensLes IssambresFréjusSaint-Raphaël
Webcams
Inscrivez vous à notre newsletter