Bastide du clos des roses
Bastide du clos des roses
Hotel - restaurant

Bastide du Clos des Roses

The Bastide du Clos is an oasis of serenity in the heart of an exceptional vineyard. It is a residence of charm and character that offers high-end services in a setting of relaxation, discovery and enchantment.

Description

The Bastide du Clos des Roses is a beautiful and peaceful oasis nestling at the front of the foot of the Massif de l’Esterel. It offers elegant accommodations and a heated outdoor pool. The rooms are of high quality. They come with modern private facilities, a flat-screen TV and air conditioning. Their setting is charming and elegant with a heated outdoor pool.

Further information

  • flag-ENEnglish
  • flag-ESSpanish
  • flag-FRFrench
  • flag-NLDutch
  • Type of customers : 
    Cash dispensers
  • Comfort : 
    Internet access in rooms
    Cable/Satellite
    No-smoking
    Wi-fi
    Air conditioning
    Safe
    Mini-bar
    Hair dryer
    Television
  • Services : 
    Booking of general amenities
    Restaurant
    Picnic hampers
  • Equipments : 
    Terrace
    Air conditioning
    Car park
    Garden
    Swimming pool
    Restaurant
    Meeting room
    Coach parking
  • Activities : 
    Mountain biking
    Cycle sports
  • Number of meeting rooms : 
    3
  • Meeting rooms equipment : 
    Paper board
    Screen
    Chair
    Air conditioning
    Table
Weather
Sea side
Today
-- °C Wind : -- km/h
Tomorrow
-- °C Wind : -- km/h
After tomorrow
-- °C Wind : -- km/h
Hinterland
Today
-- °C Wind : -- km/h
Tomorrow
-- °C Wind : -- km/h
After tomorrow
-- °C Wind : -- km/h
Water temperature
Fréjus -- °C
Saint-Raphaël -- °C
Les Issambres -- °C
+
-
Carte clair
Carte fonce
Carte zone 1
Carte zone 2
Carte zone 3
Carte zone 4
Carte zone 5
Carte zone 7
Carte zone 6
Carte zone 8
pays de fayence - nord

Fayence area

The Pays de Fayence (Fayence district) has many great provencal villages. All of them have a particularity such as the view from Mons or the artistic streets of Tourrettes. Do no forget to stop in Seillans that has the label of "Most beautiful village in France"

Go back to map
pays de fayence - sud

Fayence area

North of the A8 motorway, you will find the Pays de Fayence. Saint-Cassien lake, a real oasis of freshness in the Var, awaits you! Take a break at the Lake House before visiting the villages of Bagnols-en-Forêt, St-Paul-en-Forêt or Tanneron.

Go back to map
roquebrune sur argens - la bouverie

Roquebrune-sur-Argens

The city of Roquebrune-sur-Argens is the most westerly of the destination. It includes three districts: La Bouverie, at the foot of Gorges du Blavet; The village, overlooked by its magnificent rock, and Les Issambres, with its nautical activities by the sea.

Go back to map
les adrets de l'esterel

Les Adrets de l'Estérel

Les Adrets de l'Estérel is a small town located at the extreme southeastern Var. Bordering the Maritimes Alpes, it is composed of large green forests. The town overlooks the bay of Cannes and has an exceptional view on the Lérins Islands and the Corniche de l'Estérel.

Go back to map
village de puget sur argens

Puget sur Argens

Puget sur Argens is a small village located in the middle of many wineries. Its commercial area, near the village, includes many shopping center. North of the village, the Bois du Defens give rise to several walks.

Go back to map
roquebrune-sur-argens - les issambres

Les Issambres

Welcome to Les Issambres, the district of Roquebrune-sur-Argens located on the coast. True paradise with its 8 km of beaches and creeks, this family seaside resort, already frequented at the time by the Romans, is located between the Gulf of Saint-Tropez and Fréjus-Saint Raphaël.

Go back to map

Fréjus

Frejus, located halfway between Cannes and Saint-Tropez, is at the heart of the Côte d'Azur. Based on a sandstone buttress of the Esterel massif, the town dominates the valleys of Argens and Reyran. Frejus has the appearance of a small Provencal town whose new districts extend to the sea.

Go back to map
saint-raphael - massif de l'esterel

Saint-Raphaël

65km from Nice Côte d'Azur International Airport, Saint-Raphaël is located between Cannes and Saint-Tropez. This seaside resort on the Mediterranean coast is at the bottom of the great Esterel mountains. Saint Raphael, whose city center is by the sea, is divided into different neighborhoods that have all their characteristics and their personalities.

Go back to map
Fayence areaFayence areaRoquebrune-sur-ArgensLes Adrets de l'EstérelPuget sur ArgensLes IssambresFréjusSaint-Raphaël
Webcams
Subscribe to our newsletter

Bastide du Clos des Roses
@ Bastide du Clos des Roses
Hôtel - Restaurant - Teritoria

Bastide du Clos des Roses

Au cœur des vignes près de Fréjus, l’hôtel de charme La Bastide du Clos des Roses vous reçoit pour vivre des week-ends et des séjours en toute sérénité.

Description

Dans la quiétude du domaine, les 8 chambres conjuguent l’élégance contemporaine et l’esprit d’une bastide provençale et vous offrent un cocon très confortable et intimiste. Idéal pour des échappées romantiques en couple, pour des week-ends avec des amis à explorer les paysages et villes du Var. Quant aux familles, nos chambres dédiées sont parfaites pour les accueillir.

Profitez de chaque instant passé à l’hôtel La Bastide du Clos des Roses.

Le matin, aux beaux jours, vous faites quelques longueurs dans la piscine extérieure. Tout est merveilleusement calme au pied du massif de l’Estérel, la nature s’éveille et une belle journée s’annonce. Sérénité de ces instants privilégiés.

Un passage dans votre chambre de charme et direction la salle ou la terrasse pour le petit déjeuner dans la fraîcheur matinale. Instant de bonheur authentique au milieu des vignes. Vous êtes servis à votre table et dégustez une belle sélection de produits frais et de saison, de viennoiseries et cakes maison. Sans oublier les œufs et la charcuterie (commande la veille sur demande).

Informations complémentaires

  • Animaux acceptés
  • flag-ENAnglais
  • flag-FRFrançais
  • flag-RURusse
  • Confort : 
    Mini-bar
    Sèche cheveux
    Télévision
    Coffre privatif
    Câble / Satellite
    Climatisation
    Accès Internet privatif réseau
    Accès Internet privatif Wifi
    Non fumeur
  • Services : 
    Animaux acceptés
    Réservation de prestations
    Restauration
    Room service
    Paniers Pique-nique
  • Équipements : 
    Jardin
    Parking
    Parking privé
    Parking autocar
    Terrasse
    Piscine plein air
    Boulodrome / Terrain de pétanque / Terrain de boule de fort
    Piscine
    Salle de réunion
    Climatisation
    Restaurant
  • Environnements : 
    Sur une exploitation agricole
    Dans un vignoble / domaine viticole
  • Nombre de salles de réunion : 
    3
  • Équipement des salles de réunion : 
    Paper board
    Tables
    Climatisation
    Ecran
    Chaises

Vous aimerez aussi

Trouvez ce qui vous correspond en Estérel Côte d'Azur
La météo
Bord de mer
Aujourd'hui
-- °C Vent : -- km/h
Demain
-- °C Vent : -- km/h
Après-demain
-- °C Vent : -- km/h
Pays de Fayence
Aujourd'hui
-- °C Vent : -- km/h
Demain
-- °C Vent : -- km/h
Après-demain
-- °C Vent : -- km/h
Température de l'eau
Fréjus -- °C
Saint-Raphaël -- °C
Les Issambres -- °C
+
-

Cliquez sur les zones pour zoomer

Carte clair
Carte fonce
Carte zone 1
Carte zone 2
Carte zone 3
Carte zone 4
Carte zone 5
Carte zone 7
Carte zone 6
Carte zone 8
pays de fayence - nord

Pays de Fayence

Le Pays de Fayence se caractérise par ses villages de caractère. Mons, le plus au nord, dispose d'une vue imprenable sur toute la destination jusqu'à la mer. Faites une halte à Seillans, labellisé "Plus beau village de France" ou à Tourrettes, original avec son musée à ciel ouvert !

    Retourner à la carte
    pays de fayence - sud

    Pays de Fayence

    Au nord de l'autoroute A8, vous entrez dans le Pays de Fayence. Le lac de Saint-Cassien, véritable oasis de fraicheur dans le Var, vous attend ! Faites une hâlte à la Maison du Lac avant d'aller découvrir les villages de Bagnols-en-Forêt, St-Paul-en-Forêt ou Tanneron.

      Retourner à la carte
      roquebrune sur argens - la bouverie

      Roquebrune-sur-Argens

      La commune de Roquebrune-sur-Argens est la plus à l'ouest de la destination. Elle comprend trois quartiers : La Bouverie, au pied des Gorges du Blavet; Le village, surplombé par son magnifique rocher, et les Issambres, avec ses activités nautiques en bord de mer.

      Retourner à la carte
      les adrets de l'esterel

      Les Adrets de l'Estérel

      Les Adrets de l'Estérel est une commune située à l'extrème sud-est du Var. Limitrophe avec les Alpes Maritimes, son territoire est composé de larges forêts verdoyantes. La commune domine la baie de Cannes et possède une vue exceptionnelle sur les îles de Lérins et la corniche de l'Estérel.

      Retourner à la carte
      village de puget sur argens

      Puget sur Argens

      Puget sur Argens est un petit village au milieu de nombreux domaines viticoles. Sa zone commerciale, aux abords du village, regroupe de nombreuses enseignes. Au nord du village, les Bois du Defens donnent lieu à plusieurs balades.

      Retourner à la carte
      roquebrune-sur-argens - les issambres

      Les Issambres

      Bienvenue aux Issambres, le quartier de Roquebrune-sur-Argens situé sur le littoral. Véritable coin de paradis avec ses 8 km de criques et de calanques, cette station balnéaire familiale, déjà fréquentée à l’époque par les Romains, est située entre le Golfe de Saint-Tropez et Fréjus-Saint Raphaël.

      Retourner à la carte
      ville de frejus - saint-aygulf

      Fréjus

      Fréjus, est située à mi-distance entre Cannes et Saint-Tropez, au coeur de la Côte d’Azur. Implantée sur un contrefort de grès du massif de l’Estérel, la commune domine les vallées de l’Argens et du Reyran. Fréjus présente l’aspect d’une petite ville provençale dont les nouveaux quartiers s’étendent jusqu’à la mer.

      Retourner à la carte
      saint-raphael - massif de l'esterel

      Saint-Raphaël

      A 65km de l’aéroport de Nice Côte d’Azur, située entre Cannes et Saint-Tropez, Saint-Raphaël est une station du littoral méditerranéen implantée au pied du superbe massif de l’Estérel. La ville de Saint-Raphaël, dont le centre-ville est en bord de mer, se divise en différents quartiers qui présentent tous leurs caractéristiques et leur personnalité.

      Retourner à la carte
      Pays de FayencePays de FayenceRoquebrune-sur-ArgensLes Adrets de l'EstérelPuget sur ArgensLes IssambresFréjusSaint-Raphaël
      Webcams
      Inscrivez vous à notre newsletter