Randonnée : Autour du Lac Perrin
Estérel Côte d'Azur
Laufsportarten, Fußwanderungsstrecke

Une jolie balade familiale qui vous fera presque faire le tour du Lac Perrin avec une magnifique vue sur le Rocher de Roquebrune-sur-Argens.

Description

> ACCÈS

Au rond point des 4 Chemins, suivre Roquebrune-sur-Argens / Les Issambres et continuer sur 1,3km tout droit jusqu’au Lac Perrin sur votre droite.

> POINT DE DÉPART

Coordonnées GPS : 43.451717, 6.633009
Parking du Lac Perrin

> ITINÉRAIRE
Depuis le parking, prendre à droite en passant derrière le Restaurant du Lac sur le Chemin du Lac.

Continuer toujours tout droit en bifurquant légèrement à gauche sur la Piste de Palayson pour suivre les bords du lac.

Plusieurs bancs se trouvent au début du parcours pour vous permettre d'admirer la vue et le lac.

Poursuivre le sentier sur la piste Iscle du Content pour aller jusqu'au bout du lac et entamer la partie du parcours sur la rive opposée.

Une fois arrivé sur une zone plus large et boisée, explorer les alentours avant de reprendre le chemin de l'aller et de rejoindre le point de départ.

Informations complémentaires

Carte zone 8

Roquebrune-sur-Argens

Zurück zur Karte

Die Gemeinde Roquebrune-sur-Argens ist die westlichste des Reiseziels. Es besteht aus drei Stadtteilen: La Bouverie, am Fusse der Gorges du Blavet; Das Dorf, von seinem schönen Felsen überragt, und die Issambres, mit seinen Wassersportaktivitäten am Meer.