Water Glisse Passion Aréna Plage
Water Glisse Passion
Service providers

Water Glisse Passion Aréna Plage

At the foot of the mythical rock of Roquebrune sur Argens, discover our nautical base Aréna Plage Lac Perrin! With family, friends or colleagues, enjoy a wide range of 100% SLIDING nautical activities!

Description

Located at the foot of the Rock of Roquebrune sur Argens, the Water Glisse Passion Aréna Plage nautical base welcomes you every summer from April to October in a relaxed family atmosphere. On this NATURA 2000 classified site of unparalleled natural beauty, a vast array of nautical activities is available to have fun and relax with family or friends!

Do you want to explore the flora and fauna of Lac du Rocher? So let yourself be tempted by a pedal boat ride, canoe kayak or stand up paddle!

Do you want to work out? So try your hand at water skiing or wakeboarding! Our state-certified instructors will be happy to accompany you from the boat, or in the water!

Want to challenge your family or friends? So take a seat on our towed buoys or…. On our giant 3000 m² water park! What will you leave with unforgettable vacation memories!

Want to please your little ones? From 3 years old, let him discover baby skiing thanks to our boat specially adapted for them! Are your little ends not very comfortable in the water? So let them venture into the Aquakids or the Ninja Kids, a space 100% dedicated to 2-8 year olds!

You will understand, there is something for everyone at the Aréna Plage!



And because we know that weekends or holidays must rhyme with simplicity and relaxation, discover all the infrastructures and equipment available on our site:

Catering side:
- Restaurant du Lac: treat yourself to a real moment of gustatory pleasure on the shaded terrace of our Restaurant du Lac! With its magnificent panorama over the Rocher de Roquebrune, the Restaurant du Lac welcomes you 7 days a week, with its generous and traditional cuisine!

- Snack: Sandwiches or pizzas, ice creams and drinks: the perfect combo to regain strength after a good morning or afternoon of nautical activities
!
- Picnic areas: In the shade of the trees, take a little gourmet break

Relaxation side:
- Small Summer Bar: Mojitos, Caipirinhas, fresh fruit cocktails…. What to spend, it is sure, a good time with family or friends! Open for lunch and dinner

- Deckchairs: How to recover from a lunch at the Restaurant du Lac without a good nap? And yes, we have thought of everything!

- Ilot bar: In the middle of the lake, discover our brand new bar! The island bar! Come and sip a good cocktail under our beautiful hut, with a Caribbean feel!

Practical aspects:
- Ample free parking & quick access to the motorway: Holidays come first! Traffic jams and parking difficulties stay at home!

- Fruit and vegetable market: What could be better than good fresh fruit and vegetables to enjoy in the evening around a good barbecue? We invite you to take a tour of the Marché du Lac, open 7 days a week in the middle of summer in high season from 9 a.m. to 8 p.m. And that's not all ! Discover at the same location, the flea market / garage sales of Roquebrune sur Argens! Open every Sunday morning, summer and winter!

Covid-19 special services :
The global health crisis has a direct impact on our activity as a water sports provider. We have also worked to put in place a whole set of measures and provisions aimed at optimizing health and safety conditions at our nautical bases. We invite you to read it on our website.

Further information

  • flag-DEGerman
  • flag-ENEnglish
  • flag-ESSpanish
  • flag-FRFrench
  • flag-ITItalian
  • Services : 
    Canoe hire
    Stand up paddle rental
    Rental of beach equipment
  • Equipments : 
    Car park
  • Meeting rooms equipment : 
    Sound engineering
    Screen
    Microphone
    Dance floor
    Stage
    Table
    Chair
    Speaker pulpit
    Air conditioning

You will also like

Estérel Côte d'Azur depending on your mood
Weather
Sea side
Today
-- °C Wind : -- km/h
Tomorrow
-- °C Wind : -- km/h
After tomorrow
-- °C Wind : -- km/h
Hinterland
Today
-- °C Wind : -- km/h
Tomorrow
-- °C Wind : -- km/h
After tomorrow
-- °C Wind : -- km/h
Water temperature
Fréjus -- °C
Saint-Raphaël -- °C
Les Issambres -- °C
+
-

Clic on areas to zoom in

Clear map
Dark map
Map zone 1
Map zone 2
Map zone 3
Map zone 4
Map zone 5
Map zone 7
Map zone 6
Map zone 8
pays de fayence - nord

Fayence area

The Pays de Fayence (Fayence district) has many great provencal villages. All of them have a particularity such as the view from Mons or the artistic streets of Tourrettes. Do no forget to stop in Seillans that has the label of "Most beautiful village in France"

Go back to map
pays de fayence - sud

Fayence area

North of the A8 motorway, you will find the Pays de Fayence. Saint-Cassien lake, a real oasis of freshness in the Var, awaits you! Take a break at the Lake House before visiting the villages of Bagnols-en-Forêt, St-Paul-en-Forêt or Tanneron.

Go back to map
roquebrune sur argens - la bouverie

Roquebrune-sur-Argens

The city of Roquebrune-sur-Argens is the most westerly of the destination. It includes three districts: La Bouverie, at the foot of Gorges du Blavet; The village, overlooked by its magnificent rock, and Les Issambres, with its nautical activities by the sea.

Go back to map
les adrets de l'esterel

Les Adrets de l'Estérel

Les Adrets de l'Estérel is a small town located at the extreme southeastern Var. Bordering the Maritimes Alpes, it is composed of large green forests. The town overlooks the bay of Cannes and has an exceptional view on the Lérins Islands and the Corniche de l'Estérel.

Go back to map
village de puget sur argens

Puget sur Argens

Puget sur Argens is a small village located in the middle of many wineries. Its commercial area, near the village, includes many shopping center. North of the village, the Bois du Defens give rise to several walks.

Go back to map
roquebrune-sur-argens - les issambres

Les Issambres

Welcome to Les Issambres, the district of Roquebrune-sur-Argens located on the coast. True paradise with its 8 km of beaches and creeks, this family seaside resort, already frequented at the time by the Romans, is located between the Gulf of Saint-Tropez and Fréjus-Saint Raphaël.

Go back to map
ville de frejus - saint-aygulf

Fréjus

Frejus, located halfway between Cannes and Saint-Tropez, is at the heart of the Côte d'Azur. Based on a sandstone buttress of the Esterel massif, the town dominates the valleys of Argens and Reyran. Frejus has the appearance of a small Provencal town whose new districts extend to the sea.

Go back to map
saint-raphael - massif de l'esterel

Saint-Raphaël

65km from Nice Côte d'Azur International Airport, Saint-Raphaël is located between Cannes and Saint-Tropez. This seaside resort on the Mediterranean coast is at the bottom of the great Esterel mountains. Saint Raphael, whose city center is by the sea, is divided into different neighborhoods that have all their characteristics and their personalities.

Go back to map
Fayence areaFayence areaRoquebrune-sur-ArgensLes Adrets de l'EstérelPuget sur ArgensLes IssambresFréjusSaint-Raphaël
Webcams
Subscribe to our newsletter

Water Glisse Passion Aréna Plage
Water Glisse Passion Aréna Plage
Prestataires

Water Glisse Passion Aréna Plage

Au pied du mythique rocher de Roquebrune sur Argens, découvrez notre base nautique Aréna Plage Lac Pérrin ! En famille, entre amis ou collègues, profitez d’un vaste ensemble d’activités nautiques 100% fun !

Description

Au pied du mythique rocher de Roquebrune sur Argens, découvrez notre base nautique Aréna Plage Lac Pérrin ! En famille, entre amis ou collègues, profitez d’un vaste ensemble d’activités nautiques 100% fun !

Située au pied du Rocher de Roquebrune sur Argens, la base nautique Water Glisse Passion Aréna Plage vous accueille tous les étés d’Avril à Octobre dans une ambiance familiale et décontractée. Sur ce site classé NATURA 2000 à la beauté naturelle inégalée, un vaste ensemble d’activités nautiques vous est proposé pour vous amuser et vous détendre en famille ou entre amis !

· Vous souhaitez partir à la découverte de la faune et de la flore du lac du rocher ? Alors laissez vous tenter par une balade en pédalo, vélo d'eau, canoë kayak ou stand up paddle !

· Vous souhaitez vous dépenser ? Alors essayez-vous au ski nautique ou au wakeboard ! Nos moniteurs diplômés d’Etat se feront un plaisir de vous accompagner du bateau, ou dans l’eau !

· Vous souhaitez défier votre famille ou vos amis ? Alors prenez-place sur nos bouées tractées ou encore …. Sur notre parc aquatique géant de 3000 m² ! De quoi vous laissez des souvenirs de vacances inoubliables !

· Vous souhaitez prendre de la hauteur ? Alors osez sauter sur le blob jump à partir de la plus haute structure gonflable de notre parc aquatique ! Mieux encore, oserez-vous prendre place sur notre toboggan géant ????

· Vous souhaitez faire plaisir à vos p’tits bouts ? A partir de 3 ans, faites-le découvrir le baby ski grâce à notre bateau spécialement adapté pour eux ! Vos p’tits bouts ne sont pas très à l’aise dans l’eau ? Alors laissez-les s’aventurer dans l’Aquakids, un espace 100% dédié aux 2-8 ans ! Gratuit pour les parents !

Vous l’aurez compris, il y en a pour tous les gouts à l’Aréna Plage !

Et parce qu’on sait que week-end ou vacances doivent rimer avec simplicité et détente, découvrez toutes les infrastructures et équipements à disposition sur notre site :

Côté Restauration :

- Restaurant du Lac : offrez-vous un réel moment de plaisir gustatif sur la terrasse ombragée de notre Restaurant du Lac ! Avec son magnifique panorama sur le Rocher de Roquebrune, le Restaurant du Lac vous accueille 7 jours sur 7, avec sa cuisine généreuse et traditionnelle !

- Snack : Sandwichs ou pizzas, glaces et boissons : le combo parfait pour reprendre des forces après une bonne matinée ou après-midi d’activités nautiques !

- Aires de pique-nique : A l’ombre des arbres, faites une petite pause gourmande

Côté détente :

- P’tit Bar d’été : Mojitos, Caïpirinhas, cocktails de fruits frais …. De quoi passer, il est sûr, un bon moment en famille ou entre amis ! Ouvert midi et soir

- Transats : Comment se remettre d’un déjeuner au Restaurant du Lac sans une bonne sieste ? Et oui, nous avons pensé à tout !

- Ilot bar : En plein milieu du lac, découvrez notre tout nouveau bar ! L’ilot bar ! Venez siroter un bon cocktail sous notre belle paillote, aux allures caraïbéennes !

Aspects pratiques :

- Grand parking gratuit & accès rapide à l’autoroute : C’est les vacances avant tout ! Les bouchons et les difficultés pour se garer restent à la maison !

- Marché de fruits et légumes : Quoi de mieux que de bons fruits et légumes frais à déguster le soir autour d’un bon barbecue ? Nous vous invitons à faire un tour au Marché du Lac, ouvert 7/7 en plein été en haute saison de 9h à 20h ! Et ce n’est pas tout ! Découvrez au même emplacement, la brocante/vide-greniers de Roquebrune sur Argens ! Ouverte tous les dimanches matins, été comme hiver !

Dispositions spéciales COVID 19 :
NOUVEAUTE 2019
Parce que nous avons également pensé aux plus petits, cet été, découvrez l’Aquakids ! Dans une zone sécurisée et ombragée, offrez-leur d’inoubliables souvenirs sur nos structures gonflables et jeux aquatiques !
De 2 à 8 ans, laissez-les sauter, rebondir et courir en toute liberté dans notre parc enfant Aquakids !

Informations complémentaires

  • flag-DEAllemand
  • flag-ENAnglais
  • flag-ESEspagnol
  • flag-FRFrançais
  • flag-ITItalien
  • Services : 
    Location de canoës / kayaks
    Location de stand up paddle
    Location de matériel de plage
  • Équipements : 
    Parking
  • Équipement des salles de réunion : 
    Régie son
    Ecran
    Micro
    Piste de danse
    Scène
    Tables
    Chaises
    Pupitre
    Climatisation

Vous aimerez aussi

Estérel Côte d'Azur selon vos envies
La météo
Bord de mer
Aujourd'hui
-- °C Vent : -- km/h
Demain
-- °C Vent : -- km/h
Après-demain
-- °C Vent : -- km/h
Pays de Fayence
Aujourd'hui
-- °C Vent : -- km/h
Demain
-- °C Vent : -- km/h
Après-demain
-- °C Vent : -- km/h
Température de l'eau
Fréjus -- °C
Saint-Raphaël -- °C
Les Issambres -- °C
+
-

Cliquez sur les zones pour zoomer

Carte clair
Carte fonce
Carte zone 1
Carte zone 2
Carte zone 3
Carte zone 4
Carte zone 5
Carte zone 7
Carte zone 6
Carte zone 8
pays de fayence - nord

Pays de Fayence

Le Pays de Fayence se caractérise par ses villages de caractère. Mons, le plus au nord, dispose d'une vue imprenable sur toute la destination jusqu'à la mer. Faites une halte à Seillans, labellisé "Plus beau village de France" ou à Tourrettes, original avec son musée à ciel ouvert !

Retourner à la carte
pays de fayence - sud

Pays de Fayence

Au nord de l'autoroute A8, vous entrez dans le Pays de Fayence. Le lac de Saint-Cassien, véritable oasis de fraicheur dans le Var, vous attend ! Faites une hâlte à la Maison du Lac avant d'aller découvrir les villages de Bagnols-en-Forêt, St-Paul-en-Forêt ou Tanneron.

Retourner à la carte
roquebrune sur argens - la bouverie

Roquebrune-sur-Argens

La commune de Roquebrune-sur-Argens est la plus à l'ouest de la destination. Elle comprend trois quartiers : La Bouverie, au pied des Gorges du Blavet; Le village, surplombé par son magnifique rocher, et les Issambres, avec ses activités nautiques en bord de mer.

Retourner à la carte
les adrets de l'esterel

Les Adrets de l'Estérel

Les Adrets de l'Estérel est une commune située à l'extrème sud-est du Var. Limitrophe avec les Alpes Maritimes, son territoire est composé de larges forêts verdoyantes. La commune domine la baie de Cannes et possède une vue exceptionnelle sur les îles de Lérins et la corniche de l'Estérel.

Retourner à la carte
village de puget sur argens

Puget sur Argens

Puget sur Argens est un petit village au milieu de nombreux domaines viticoles. Sa zone commerciale, aux abords du village, regroupe de nombreuses enseignes. Au nord du village, les Bois du Defens donnent lieu à plusieurs balades.

Retourner à la carte
roquebrune-sur-argens - les issambres

Les Issambres

Bienvenue aux Issambres, le quartier de Roquebrune-sur-Argens situé sur le littoral. Véritable coin de paradis avec ses 8 km de criques et de calanques, cette station balnéaire familiale, déjà fréquentée à l’époque par les Romains, est située entre le Golfe de Saint-Tropez et Fréjus-Saint Raphaël.

Retourner à la carte
ville de frejus - saint-aygulf

Fréjus

Fréjus, est située à mi-distance entre Cannes et Saint-Tropez, au coeur de la Côte d’Azur. Implantée sur un contrefort de grès du massif de l’Estérel, la commune domine les vallées de l’Argens et du Reyran. Fréjus présente l’aspect d’une petite ville provençale dont les nouveaux quartiers s’étendent jusqu’à la mer.

Retourner à la carte
saint-raphael - massif de l'esterel

Saint-Raphaël

A 65km de l’aéroport de Nice Côte d’Azur, située entre Cannes et Saint-Tropez, Saint-Raphaël est une station du littoral méditerranéen implantée au pied du superbe massif de l’Estérel. La ville de Saint-Raphaël, dont le centre-ville est en bord de mer, se divise en différents quartiers qui présentent tous leurs caractéristiques et leur personnalité.

Retourner à la carte
Pays de FayencePays de FayenceRoquebrune-sur-ArgensLes Adrets de l'EstérelPuget sur ArgensLes IssambresFréjusSaint-Raphaël
Webcams
Inscrivez vous à notre newsletter