Soleil Vacances Résidence Les Chênes Verts
Tourist residence

Soleil Vacances Résidence Les Chênes Verts

Covering an area of 3 hectares along the Corniche d'Or with easy access to a cove. From studio apartments for 4 people to 2-bedroom apartments for 5 people. Air-conditioned rooms on the ground floor with a private equipped terrace or with a balcony with table and chairs on the first floor.

Description

Dominated by the Estérel and its red rocks, the seaside town of Saint Raphaël is the perfect destination for a vacation to the sea along the most beautiful beaches of the Côte d’Azur. With its beautiful sandy beaches, its many water sports, its lively downtown, its casino, its marina « Santa Lucia » and its nightlife, St. Raphaël offers a vacation experience varied for your summer or off-season holidays. Located at 10 min from the city centre and ideally situated along the Corniche d’Or coastal road that connects Port-Fréjus/Saint-Raphaël to Cannes, the Hotel Club Residence Chênes Verts (Ex Belambra residence) is a perfect oasis. You will definitely appreciate its quiet location away from the hustle and bustle of the city thanks to the direct access to the beach and the 3 hectares park surrounding the residence. The closest shops (grocery, tobacco store, newsstand and bakery) are at 1.5km in Boulouris. For hikking or biking enthusiasts, the Estérel offers many hikes and rides featuring breathtaking views of the Mediterranean Sea and the nature. To make your stay pleasant and car-free, a bus stop is accessible from the entrance of the residence.
The 116 Provencal style apartments all feature air-conditioning, modern comfort, kitchen & dishwasher, bathroom with bath or shower, toilets (separate in 2-room rentals). To enjoy the outdoors and the warm Riviera weather, our accommodations are equipped with outdoor furniture. Depending on your needs, you can book a studio for 2 to 4 people or a one bedroom apartment for 4 to 5 people.
New: From April to October, you can enjoy our « All inclusive » package including brunch, afternoon snacks, buffet style dinners with soft and alcoholic drinks included from 10.00am to 10.00pm. This “all inclusive” package is the perfect option to guarantee tasty food at reasonable prices. Throughout the summer, our chef and his staff offer entertainment for the whole family and a great atmosphere.
Your children from 4 to 8 years will have fun at the Mini Club, make new holiday friends and have great fun! The residence also offers many water activities thanks to its outdoor heated pool open year-round. Other sport activities are available: bike rentals, playgrounds, multi-sport fields, pétanque court… (all at anextra charge). Other activities available nearby: The Valescure Golf course, sea excursions, diving from Santa Lucia, waterskiing, wakeboard, bike rides and hikes in the Estérel, horse riding in Fréjus, Casino in Saint-Raphaël, a Thalassotherapy Center in Fréjus, theme parks like Luna Park and many more…. Please do not hesitate to ask our reception desk staff for additional information upon arrival.

Further information

  • Accepted animals
  • flag-DEGerman
  • flag-ENEnglish
  • flag-ESSpanish
  • flag-FRFrench
  • flag-ITItalian
  • Type of customers : 
    Groups
  • Comfort : 
    Baby equipment
    Communal washing machine
    Dishwasher
    Hair dryer
    Microwave
    Baby bed
  • Services : 
    Pets welcome
    Wi-fi
    Club for children
    Bike hire
  • Equipments : 
    Bar
    Terrace
    Air conditioning
    Car park
    Swimming pool
    Restaurant
    Private parking
    Heated swimming pool
  • Environments : 
    Close to a public transportation
    Sea within 300 m
  • Activities : 
    Children's entertainment
    Entertainment evenings
Weather
Sea side
Today
-- °C Wind : -- km/h
Tomorrow
-- °C Wind : -- km/h
After tomorrow
-- °C Wind : -- km/h
Hinterland
Today
-- °C Wind : -- km/h
Tomorrow
-- °C Wind : -- km/h
After tomorrow
-- °C Wind : -- km/h
Water temperature
Fréjus -- °C
Saint-Raphaël -- °C
Les Issambres -- °C
+
-
Carte clair
Carte fonce
Carte zone 1
Carte zone 2
Carte zone 3
Carte zone 4
Carte zone 5
Carte zone 7
Carte zone 6
Carte zone 8
pays de fayence - nord

Fayence area

The Pays de Fayence (Fayence district) has many great provencal villages. All of them have a particularity such as the view from Mons or the artistic streets of Tourrettes. Do no forget to stop in Seillans that has the label of "Most beautiful village in France"

Go back to map
pays de fayence - sud

Fayence area

North of the A8 motorway, you will find the Pays de Fayence. Saint-Cassien lake, a real oasis of freshness in the Var, awaits you! Take a break at the Lake House before visiting the villages of Bagnols-en-Forêt, St-Paul-en-Forêt or Tanneron.

Go back to map
roquebrune sur argens - la bouverie

Roquebrune-sur-Argens

The city of Roquebrune-sur-Argens is the most westerly of the destination. It includes three districts: La Bouverie, at the foot of Gorges du Blavet; The village, overlooked by its magnificent rock, and Les Issambres, with its nautical activities by the sea.

Go back to map
les adrets de l'esterel

Les Adrets de l'Estérel

Les Adrets de l'Estérel is a small town located at the extreme southeastern Var. Bordering the Maritimes Alpes, it is composed of large green forests. The town overlooks the bay of Cannes and has an exceptional view on the Lérins Islands and the Corniche de l'Estérel.

Go back to map
village de puget sur argens

Puget sur Argens

Puget sur Argens is a small village located in the middle of many wineries. Its commercial area, near the village, includes many shopping center. North of the village, the Bois du Defens give rise to several walks.

Go back to map
roquebrune-sur-argens - les issambres

Les Issambres

Welcome to Les Issambres, the district of Roquebrune-sur-Argens located on the coast. True paradise with its 8 km of beaches and creeks, this family seaside resort, already frequented at the time by the Romans, is located between the Gulf of Saint-Tropez and Fréjus-Saint Raphaël.

Go back to map

Fréjus

Frejus, located halfway between Cannes and Saint-Tropez, is at the heart of the Côte d'Azur. Based on a sandstone buttress of the Esterel massif, the town dominates the valleys of Argens and Reyran. Frejus has the appearance of a small Provencal town whose new districts extend to the sea.

Go back to map
saint-raphael - massif de l'esterel

Saint-Raphaël

65km from Nice Côte d'Azur International Airport, Saint-Raphaël is located between Cannes and Saint-Tropez. This seaside resort on the Mediterranean coast is at the bottom of the great Esterel mountains. Saint Raphael, whose city center is by the sea, is divided into different neighborhoods that have all their characteristics and their personalities.

Go back to map
Fayence areaFayence areaRoquebrune-sur-ArgensLes Adrets de l'EstérelPuget sur ArgensLes IssambresFréjusSaint-Raphaël
Webcams
Subscribe to our newsletter

Soleil Vacances Résidence Les Chênes Verts
Résidence de tourisme

Soleil Vacances Résidence Les Chênes Verts

Un domaine de 3 hectares le long de la corniche d'or avec facilité d'accès à une crique. Du studio 4 personnes au 2 pièces 5 personnes. Chambres climatisées en rez de jardin avec terrasse privative équipée ou au 1er étage avec balcon.

Description

Surplombée par le massif de l’Estérel et ses roches rouges, la cité balnéaire de Saint Raphaël est la destination parfaite pour des vacances à la mer le long des plus belles plages de la Côte d’Azur.
Avec ses belles plages de sable, ses nombreux sports nautiques, son centre-ville animé, son casino, sa marina « Santa Lucia » et sa vie nocturne, Saint-Raphaël vous propose une expérience de vacances variée pour vos séjours d’été ou hors saison. A 10 minutes du centre-ville et idéalement placé le long de la route de la Corniche qui relie Port-Fréjus/Saint-Raphaël à Cannes, l’hôtel Club Résidence les Chênes Verts (Ex résidence Belambra) ne manque pas d’atouts. Au sein d’un domaine de 3 hectares composé de nombreux espaces verts, vous allez apprécier sa situation calme loin du tumulte de la ville avec accès direct à la plage. Les premiers commerces se situent à Boulouris distant d’1 kilomètre (superette / tabac / presse et boulangerie). Pour les amateurs de randonnées et panoramas nature, le massif de l’Estérel offre de nombreuses possibilités de randonnées pédestres ou en vélo avec pour décor les pins et le bleu de la mer méditerranée. Pour faciliter vos trajets pendant vos séjours et ne pas reprendre votre voiture, un arrêt de bus est accessible dès l’entrée de la résidence.
Décorés selon la mode provençale, les 116 appartements climatisés de la Résidence les Chênes Verts offrent tout le confort moderne avec coin cuisine équipée & lave-vaisselle, salle de bains avec douche ou baignoire, WC (séparés dans les locations 2 pièces). Pour profiter des extérieurs et la douceur du climat Azuréen, nos hébergements sont équipés d’une terrasse avec mobilier de jardin ou d’un balcon pour ceux situés en étage.
Selon vos envies, vous pouvez réserver un studio 2 à 4 personnes, un 2 pièces (avec 1 chambre) pour 4 à 5 personnes.
Nouveauté : d'avril à octobre vous pouvez profiter de notre formule « All inclusive » incluant restauration sous forme de petit déjeuner brunch, goûter, dîner en buffet à thème et boissons soft et alcoolisées incluses de 10h à 22h. Cette formule « tout inclus » vous assure un séjour au budget maîtrisé et gourmand !
Les Chênes Verts, c’est avant tout une résidence club ! Tout l’été, notre chef animateur vous propose un programme d’animations et loisirs pour toute la famille avec bonne humeur et ambiance garantie. Vos enfants de 4 à 8 ans s’amuseront au mini-club et noueront de nouvelles amitiés de vacances, souvenirs garantis ! La Résidence Club les Chênes Verts offre aussi de nombreux loisirs aquatiques avec sa piscine extérieure chauffée et ouverte toute l’année. D’autres équipements plus sportifs vous attendent également : location de vélo*, aire de jeux enfants, terrain multi sports, terrain de pétanque… .
(* : service en supplément).
Plaisirs à proximité : Green du golf de Valescure ; Sorties en mer / plongée depuis le port de Santa Lucia ; Ski nautique ou Wake board depuis la plage de Beaurivage ; Randonnées vélo ou pédestres dans le parc de l’Estérel ; Equitation au centre équestre de Fréjus ; Jeux au casino de Saint-Raphael ; Centre de Thalassothérapie à Fréjus ; Parc d’attraction Luna-Park …. Et beaucoup d’autres loisirs ! N’hésitez pas à demander conseil à notre équipe d’accueil lors de votre arrivée.

Informations complémentaires

  • Animaux acceptés
  • flag-DEAllemand
  • flag-ENAnglais
  • flag-ESEspagnol
  • flag-FRFrançais
  • flag-ITItalien
  • Type de clientèle : 
    Accueil groupes
  • Confort : 
    Matériel Bébé
    Lave linge collectif
    Lave vaisselle
    Sèche cheveux
    Micro-ondes
    Lit bébé
  • Services : 
    Animaux acceptés
    Accès Internet Wifi
    Club enfants
    Location de bicyclettes
  • Équipements : 
    Bar
    Terrasse
    Climatisation
    Parking
    Piscine
    Restaurant
    Parking privé
    Piscine chauffée
  • Environnements : 
    Arrêt de transport en commun à moins de 500 m
    Mer à moins de 300 m
  • Activités : 
    Animation enfants
    Animations de soirées

Documents

La météo
Bord de mer
Aujourd'hui
-- °C Vent : -- km/h
Demain
-- °C Vent : -- km/h
Après-demain
-- °C Vent : -- km/h
Pays de Fayence
Aujourd'hui
-- °C Vent : -- km/h
Demain
-- °C Vent : -- km/h
Après-demain
-- °C Vent : -- km/h
Température de l'eau
Fréjus -- °C
Saint-Raphaël -- °C
Les Issambres -- °C
+
-
Carte clair
Carte fonce
Carte zone 1
Carte zone 2
Carte zone 3
Carte zone 4
Carte zone 5
Carte zone 7
Carte zone 6
Carte zone 8
pays de fayence - nord

Pays de Fayence

Le Pays de Fayence se caractérise par ses villages de caractère. Mons, le plus au nord, dispose d'une vue imprenable sur toute la destination jusqu'à la mer. Faites une halte à Seillans, labellisé "Plus beau village de France" ou à Tourrettes, original avec son musée à ciel ouvert !

Retourner à la carte
pays de fayence - sud

Pays de Fayence

Au nord de l'autoroute A8, vous entrez dans le Pays de Fayence. Le lac de Saint-Cassien, véritable oasis de fraicheur dans le Var, vous attend ! Faites une hâlte à la Maison du Lac avant d'aller découvrir les villages de Bagnols-en-Forêt, St-Paul-en-Forêt ou Tanneron.

Retourner à la carte
roquebrune sur argens - la bouverie

Roquebrune-sur-Argens

La commune de Roquebrune-sur-Argens est la plus à l'ouest de la destination. Elle comprend trois quartiers : La Bouverie, au pied des Gorges du Blavet; Le village, surplombé par son magnifique rocher, et les Issambres, avec ses activités nautiques en bord de mer.

Retourner à la carte
les adrets de l'esterel

Les Adrets de l'Estérel

Les Adrets de l'Estérel est une commune située à l'extrème sud-est du Var. Limitrophe avec les Alpes Maritimes, son territoire est composé de larges forêts verdoyantes. La commune domine la baie de Cannes et possède une vue exceptionnelle sur les îles de Lérins et la corniche de l'Estérel.

Retourner à la carte
village de puget sur argens

Puget sur Argens

Puget sur Argens est un petit village au milieu de nombreux domaines viticoles. Sa zone commerciale, aux abords du village, regroupe de nombreuses enseignes. Au nord du village, les Bois du Defens donnent lieu à plusieurs balades.

Retourner à la carte
roquebrune-sur-argens - les issambres

Les Issambres

Bienvenue aux Issambres, le quartier de Roquebrune-sur-Argens situé sur le littoral. Véritable coin de paradis avec ses 8 km de criques et de calanques, cette station balnéaire familiale, déjà fréquentée à l’époque par les Romains, est située entre le Golfe de Saint-Tropez et Fréjus-Saint Raphaël.

Retourner à la carte
ville de frejus - saint-aygulf

Fréjus

Fréjus, est située à mi-distance entre Cannes et Saint-Tropez, au coeur de la Côte d’Azur. Implantée sur un contrefort de grès du massif de l’Estérel, la commune domine les vallées de l’Argens et du Reyran. Fréjus présente l’aspect d’une petite ville provençale dont les nouveaux quartiers s’étendent jusqu’à la mer.

Retourner à la carte
saint-raphael - massif de l'esterel

Saint-Raphaël

A 65km de l’aéroport de Nice Côte d’Azur, située entre Cannes et Saint-Tropez, Saint-Raphaël est une station du littoral méditerranéen implantée au pied du superbe massif de l’Estérel. La ville de Saint-Raphaël, dont le centre-ville est en bord de mer, se divise en différents quartiers qui présentent tous leurs caractéristiques et leur personnalité.

Retourner à la carte
Pays de FayencePays de FayenceRoquebrune-sur-ArgensLes Adrets de l'EstérelPuget sur ArgensLes IssambresFréjusSaint-Raphaël
Les webcams
Inscrivez vous à notre newsletter